Invitation ! Le 23 juin : « jam street art » au « wall of fame du Longdoz »

Nous souhaitons réinvestir officiellement cet espace idéal pour fêter les 10 ans de « Paliss’art » par une journée festive et conviviale.
Pour marquer l’événement, nous invitons chaleureusement tous les artistes graffeurs à une journée de « Jam Street-Art » le samedi 23 juin de 10 à 18h, au Wall of Fame du Longdoz.
Bienvenue à tous les artistes pour créer en direct et sur plusieurs centaines de m², pendant 8 heures, une oeuvre collective et monumentale sur la totalité des murs qui longent ce terrain.
Toute cette organisation sera encadrée par les membres de l’asbl Spray Can Arts, avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années pour la réalisation de nos fresques urbaines ainsi que dans le cadre d’animations ou de stages d’expression urbaine, dont l’expertise en la matière n’est plus à démontrer.
Animation de Djing et bar (sans alcool!) agrémenteront ce moment que nous souhaitons amical, festif et coloré.
A 12 h 30 : apéro-rencontre ouvert à tous. A tous ceux qui veulent discuter, comprendre, rencontrer les graffeurs, artistes confirmés, jeunes ou plus anciens... habitants du quartier, simples passants, associations,... à tous ceux qui veulent parler de la ville autour d’un projet fédérateur, bienvenue !

Michel FIRKET,
Echevin de l’Urbanisme, de l’Environnement, du Tourisme et du Développement durable de la Ville de Liège